Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand le service sera-t-il rétabli?

Le 13 mai dernier, votre technicien est passé à mon domicile pour installer la fibre. Cette installation qui venait après de multiples péripéties depuis le mois de mars (cf. ci-dessous copie d’un mail que je vous ai adressé à ce sujet) n’a pas été couronnée de succès puisque dès le lendemain, je n’avais ni Internet, ni télévision, ni téléphone fixe.

Depuis cette date (nous sommes le 26 juin), la situation est inchangée. Le service technique de Bouygues Télécom ne donne aucune explication pour ces 6 semaines d’interruption totale du service (hormis une prétendue panne générale du 20 au 31 mai). A chaque fois mon interlocuteur prend des engagements qui ne sont pas tenus : il avait ainsi été question de m’avertir par SMS de la fin de la panne générale et, lors de mon appel téléphonique du 18 juin dernier, de faire venir à mon domicile un technicien dans les plus brefs délais pour résoudre le problème. Jamais je n’ai été contacté par Bouygues Télécom, ni par téléphone, ni par SMS.

Avant de décider s’il convient d’attendre encore davantage, je souhaite donc obtenir un engagement ferme de Bouygues Télécom à respecter le contrat qui nous lie et à fournir un service Internet, TV, téléphone : quand le service sera-t-il rétabli ?

Par ailleurs, malgré le non-respect par Bouygues Télecom de ses engagements contractuels, les prélèvements sur mon compte se poursuivent. Le remboursement intégral des sommes versées depuis le 13 mai est-il envisagé ?

Enfin, j’utilise la totalité de mon forfait mobile pour appeler le service technique et le service clientèle de Bouygues Télécom. Quel dédommagement proposez-vous ?

Cordialement

Julien

Ci-dessous, copie d'un email relatif à l'installation:

Bonjour,
J'ai été contacté par Bouygues Telecom pour modifier mon offre actuelle (installation de la fibre) et rendez-vous a été pris pour le 2 avril. Ce rendez-vous a été repoussé à l'iniative de Bouygues Telecom au 11 avril à 16h... Le 11 avril en fin de matinée, l'installateur m'a contacté pour me demander d'avancer le rendez-vous à 14h30. J'ai donc quitté mon lieu de travail prématurément.
Sur place, après 1 heure d'attente, on m'apprend que l'installation n'est pas possible et qu'il faudra fixer un rendez-vous à une date ultérieure.
Depuis le 12 avril, je n'ai plus la télé. Le support Bouygues Telecom me confirme que cette panne est liée à l'installation.
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis cette date mais en renvanche, je reçois régulièrement des sms m'informant que "des frais allant jusqu'à 440 €" me seront facturés si je ne renvoie pas mes équipements avant le 5 mai.
Cette situation est inacceptable. Faute du rétablissement de la télévision et d'une date précise pour le rendez-vous d'installation de la fibre avant le 5 mai, je résilierai l'ensemble de mes contrats. J'exige outre la gratuité du mois d'avril en dédommagement du préjudice subi (pas de télé + absence à mon travail pendant une demie-journée).

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Meme probleme depuis moins longtemps mais quand meme c'est inadmissible de la part d'une si importante société telle que bouygues telecom