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Bbox

Bande passante très faible, que faire ?

La bande passante de ma BBOX a fortement baissée depuis quelques jours, rendant son utilisation très difficile, voire même impossible. Pourtant je ne l'utilise que pour Internet (pas de boitier TV).
J'ai effectué toutes les manipulations possibles sur ma box ( branchements, redémarrage) rien n'y fait. Le problème se produit même avec le câble (seul appareil branché à la box).
Je suis allée sur votre page : Problème de lenteurs de votre connexion ADSL.
La bande passante descendante est de 288 kbps. Ce qui semble faible. Le débit est de 0,24Mbps.
Que faire pour améliorer cela ?
Par avance, merci,
Lisa

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Réponses

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Bonjour Lisa,
Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation, en effet je constate un problème de débit sur votre ligne.
Pour pouvoir lancer une expertise j'ai besoin de pouvoir vous joindre par téléphone
Cdt

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Pas de problème, Vous pouvez me joindre sur mon portable quand vous le pouvez. Merci

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Bonjour Lisa,

J'ai besoin de faire ce test avec à votre domicile ?
Donnez-moi vos disponibilités ?

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je serai chez moi dans la soirée à partir de 18h45. est ce que cela vous convient ?