Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le nombre maximum d'ecran connecter a ete atteint ?

Bonjour à Tous

J'ai atteins le nombre maximal d'écran connecter avec l'application Bouygues TV androïde ,je voudrais les supprimer ,pouvez vous m'aider svp
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François,

Le fait est que votre téléphone est sous une Rom Custom.

Pas qu'on les bloque, mais on ne peut pas vérifier si c'est dû à ça ou non, et nous n'assurons pas le support dessus.

Merci et bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François,

Il n'existe pas de limitation d'écran avec B.Tv. Seule votre bande passante disponible vous permet d'utiliser le service.

S'il s'agit d'autres applications (Netflix par exemple), il vous suffit de déconnecter les écrans que vous n'utilisez pas.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour à Tous

@Mirko

Merci

Sur Galaxy Mega rom custom marshmallow

Photo ci joint

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721951Screenshot...

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Suite à une action effectuée à distance, l'appli devrait de nouveau fonctionner. Me le confirmez-vous?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour

@Emilie

Malheureusement cela na rien changer ,même problème ,je me suis déconnecter de ma tablette pour voir ci cela aurais pu fonctionner ,mais non idem , par contre je peut me reconnecter sur ma tablette sans problème .

Merci de votre aide

Edit: Je viens d'essayer sur un appareil vierge ,même erreur .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je prends la suite d' Émilie.

Nous avons besoin des références (marque et modèle et version ) des périphériques impactés.
De la version de l'application également.

Cela nous permettra d'escalader ce dysfonctionnement à nos équipes techniques.

Merci de vos retours

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour à Tous
@Adeline
Merci
Voila tout est la,j’espère que cela ira comme info

https://1fichier.com/?1q1udv4ufl

Merci de votre intéressement
Cdt,

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, navré mais le fichier n'est pas exploitable car nous ne pouvons pas l'ouvrir.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour
@Eric

Merci

De mon coter j'ai télécharger mon lien et j'ai pu extraire le fichier sans problème les info son dedans

Le fichier est a extraire avec Winrar 3.9.3 pour ma part ,mais une version plus récente devrais aller .
Téléchargement de winrar:
http://www.rarlab.com/
ou 7zip ici
http://www.7-zip.org/

Je vous ai mis mon fichier sur un multi hébergeur de fichiers

http://jheberg.net/captcha/bouygues-tv-francois/

Le lien doit etre coller en haut du navigateur dans la barre du http://

ci vous ni arriver dite moi sous quel forme je peut vous l'envoyer

Merci a toutes l'équipes
Cdt

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navré mais nous ne pouvons pas ouvrir ce type de fichier non plus.
Le mieux serait de nous écrire directement les infos par le biais du forum à savoir:

  • marque, modèle et version android exacte de l'appareil concerné
  • version de l'appli BTV ( info dispo sous playstore)
  • Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour à Tous

@Emilie

Merci

Sous les conseilles d'Adeline

Cela devient compliquer pour moi ,pour vous faire parvenir toute les infos ,il y a 5 dossiers et dans chaque dossier il y a des photos du "A Propos" de chaque appareil et des annotations manuscrites cela fait un total de 19 fichiers tous organiser , pour un total de 5 appareils ,croyez moi j'ai passer beaucoup de temps pour créer tout cela ,de plus votre forum est limiter on ne peut pas poster des pièces jointes ,ou des photos qui serais visible directement sur le forum ,sans passer par des liens externe a télécharger
Il y a t'il moyen de vous passer en MP tout cela en pièces jointes a partir de ma boite émail Bouygues

Merci

Cdt

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.
Je n'ai besoin que des infos de l'appareil sur lequel vous avez ce message d'erreur.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour à Tous

@Emilie

Merci

Désolé

Galaxy Mega 6.3 LTE GTi9205

Rom custom 6.0.1 marshmallow root

Modele de l'appareil
GT-i9205

Version d'Android
6.0.1

Version CyanogenMod
13.0-20160624-UNOFFICIAL-meliusltexx

Version de bande de base
i9205XXUDOA1

Version du noyau
3.4.112-Mega6.3-MMgb6555da
sileshn@Xulu#1
Fri Jun 24 19:30:03 IST 2016

Numero de build
cm-meliusltexx-userdebug 6.0.1 MOB30M c51294d2fc test-keys

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François,

Le fait est que votre téléphone est sous une Rom Custom.

Pas qu'on les bloque, mais on ne peut pas vérifier si c'est dû à ça ou non, et nous n'assurons pas le support dessus.

Merci et bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour

@Francois

Merci

je viens d'installer une ancienne version de l'application "B-tv 8.4" sur mon GTi9205 et là cela fonctionne ,je n'ai pas eu ce message récurrent et je peut visualiser la TV ,je tiens a signaler que sur ma tablette Samsung tab 2 P5100 j'ai également une rom custom en marshmallow en 6.0.1 et qu'avec la dernière version de l'app 6.0.13 je n'ai pas de problème de connexion au autre pour visualiser la TV , je viens d'installer la dernières app 6.0.13 B.tv sur un Samsung S3mini avec la rom original de chez samsung qui auparavant n'avais jamais été installer l'application B-tv et bien j'ai bien le message "Le nombre maximum d'ecran connecter a été atteint"

Bon je vais plus vous embêter avec mon problème ,il y a certainement un problème furtif dans votre système ou dans votre application

En tout cas merci a l'ensemble de l’équipe pour son intéressement

Cdt