Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service St-Amarin ?

Bonjour,

Voilà 2 jours (Depuis les derniers orages) que mon téléphone indique ”aucun service”. De ce fait, il est inutilisable! Mais, ayant vadrouillé avec, il n’y a vraiment que chez moi qu’il ne fonctionne pas.
Que puis-je faire? Je n’avais aucun souci avant. Y’a-t-il un problème de réseau? Et si oui, quand est-ce qu’il sera résolu?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
59 / 100
points

Meme probleme depuis samedi matin !!! ,Pas de réseau !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

C'est trop long !!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
59 / 100
points

J'ai appelé ce matin ils ne savent pas quand cela sera résolu ! et ça peut durer plusieurs jours !!!! quel foutoir !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de m’avoir informé des dernières nouvelles. Effectivement, tout cela est extrêmement dérangeant. “Quelques jours”…C’est à dire ?! Étant curieuse, j’aimerais connaître les raisons d’un délai aussi énorme (Oui, pour moi, “quelques jours” c’est énorme). Cela risque-t-il de se reproduire et à quelle fréquence ?
Soyons patiente (De toute façon, on a pas le choix!).

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
59 / 100
points

La personne que j'ai eu n'a pas pu m'en dire plus : "il faut être patient" !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu de mon côté.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
59 / 100
points

Ca marche !!!!!