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Décodeur tv bruyant ?

Depuis une mise à jour, mon décodeur télé ventile en permanence même en veille. La nuit je suis obligé de le débrancher. Je précise qu'il est bien positionné, pas poussiéreux. Que faire ?

MARTINE
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Bonsoir &desolé de la situation pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N° de série de votre Bbox Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir &desolé de la situation pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N° de série de votre Bbox Bonne soirée

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MARTINE
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bonjour !l

le numéro de série du décodeur est 122501249139833

Céline
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Bonjour Martine,

Panne identifiée sur votre décodeur: je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom munie de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A170BE06. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MARTINE
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bonjour !
déjà, je vous remercie pour votre réactivité !
j'ai donc été chercher mon nouveau décodeur. Mais ce qui m'ennui c'est que le nouveau fait aussi du bruit. Je suis obligé de le mettre ne mode "eco"....En soi, ça ne me gêne pas sauf qu'il est plus long se rallumer. Est ce normal ??

Céline
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Bonjour Martine,

Le problème est-il strictement identique - c'est-à-dire toujours un bruit de ventilation permanent, même en veille? Est-il bien isolé dans un espace non confiné, ni sur ou sous un autre appareil électrique?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MARTINE
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Le décodeur n'est pas confiné, les aérations bien libre. Qu'il soit allumé ou en veille, on entend les ventilateurs de la m^me intensité (embêtant la nuit puisqu'il est dans une chambre à coucher !!) Avant les mises à jour, en veille tout allait bien....

Céline
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Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour ce problème persistant de décodeur bruyant: un cycle SAV est en cours afin de corriger ce dysfonctionnement.

Nous vous tenons informée par SMS ou appel sur votre mobile.

En parallèle, vous disposez d'un suivi du traitement de l'incident depuis votre espace client Bbox: n'hésitez pas à le consulter afin de vous tenir informée.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MARTINE
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Je vous remercie !!
bonne soirée à vous !