Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3414 sur toutes les chaînes et 1 chaine bloquée (TCM)

Bonjour, je vois sur les autres messages que je ne suis pas la seule à subir ce problème mais que la résolution n'avance pas. Comme beaucoup d'abonnés, j'ai le message erreur F3414 en surimpression sur toutes les chaînes, qui à part cette surimpression, fonctionnenent. Et j'ai une chaine bloquée, TCM (image noire, même message d'erreur). Quelqu'un a t il été dépanné avec succès? J'ai tellement de problèmes avec cette box depuis mon abonnement (plusieurs années) que je suis lasse des remboursements commerciaux et suis tentée de résilier.
Merci de ne pas me demander le numéro de série de ma box, je vous le donne dans ce message : 252559421302993

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
292 / 750
même problème pour moi dans le secteur de Chateauroux :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Romain,

Très souvent, le code erreur F3414 apparaît lorsque le disque dur de votre décodeur dépasse les 80% d'utilisation, ce qui peut causer des instabilités. Pouvez-vous vérifier l'état d'occupation du disque dur de votre décodeur et le cas échéant supprimer des enregistrements s'il est utilisé à plus de 80%?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Véronique,

Suite à votre appel, un incident a été ouvert sur votre ligne.
Un expert vous a déjà contacté ce jour pour faire le point avec vous.
Je vous laisse donc entre ses mains.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
292 / 750
Bonjour,
Le disque dur de ma bbox ne contient rien, je n'ai jamais utilisé la fonction d'enregistrement :/

Bonjour Romain,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler