Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise qualité tv Bbox

Bonjour,

Je suis récemment passe chez Bouygues pour Internet, TV et téléphone.

Concernant la TV, j'ai une très mauvais qualité, avec une bande noire en bas de l'écran et plusieurs bandes fines au milieu de l'image.

J'ai redémarre la box, j'ai vérifié les differents branchements, et tout parait ok. Par contre, je n'ai pas de raccordement a l'antenne TNT.

Auparavant, j'étais chez la concurrence, et tout se passait très bien (sauf le prix). Auriez-vous des solutions pour corriger mon problème ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et cette dégradation d'accès tv.

Nous voyons que suite à votre appel auprès de notre service technique, un incident à bien été escaladé auprès de nos experts afin de trouver une solution et résoudre cette problématique.

Nous reviendrons vers vous dès retour des actions menées par nos experts.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................