Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement forcé (arnaque???) "Zone Dial abo" : si je suis prélevé je me barre de chez vous :) ?

Je vous laisse le choix :

• soit je ne suis pas prélevé après cette souscription sans mon consentement d'un montant de 4E par semaine. Et dans ce cas là tout va bien pour nous
  • soit vous perdez un client qui vous rapporte largement plus de 4E par semaine et qui va vous pourrir auprès de tout son entourage

A bon entendeur !?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je me suis retrouvé plusieurs fois abonné sans le vouloir a 5 euros par semaine et quand je m'en rend compte j'ai déjà payé cela fait 2 ou 3 mois car faisant confiance a bouygue je ne fait pas forcément attention et quand j'ai demandé des remboursement sa n'a jamais été fait. Je pense que bouygue doit gagné a laissé faire des arnaque comme celle là sinon elle les interdirait ou enveirait un message pour demandé l'autorisation. A bon entendeur pour que cela soit fait. Un sms poiur demandé l'autorisation ou pas de l'abonnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas. Bouygues doit être vigilant cas cette pratique est du vol caractérisé cautionnée par notre fournisseur.
C'est inadmissible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai contacte la societe en question car Bouygues m'a indique leurs coordonnees (hotline@mobilemediacom.com ou tel 0156434813). ils ont verifie et répondu en 2h : l'acces vient d'un abonnement souscrit en cliquant sur un lien de l'application Dailymotion. il m'est arrivé d'ouvrir dailymotion sans faire exprès et c'est tout. j'ai toujours ensuite quitte cette appli. Je constate que cela génère un abonnement à un service de "dialogue en direct". Je soupconne que Dailymotion affiche une publicite au lancement qui présente ce service en pleine page. ceci genere une soucription automatique dès qu'on touche l'écran...affaire à suivre. Je vous suggère de désactiver l'option de paiement via l'opérateur en contactant le service client de Bouygues. Cela sécurisera le process.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Comment résilier Zone Dial Abo de son forfait mobile ?

Pour Bouygues Telecom :

Se connecter avec identifiant et mot de passe
Ensuite, en haut à droite, cliquer sur l'icône de son compte et sur "Accéder à mon compte"
Ensuite, en haut à gauche, cliquer sur "Synthèse Conso"
Dans l'encadré "Ma Consommation", "Hors Forfait Global" cliquer sur "Voir le détail"
L'encadré "Détail Hors Forfait" apparaît, cliquer sur "Voir le détail des Services payants via mobile"
Les service payants apparaissent et en haut à droite, cliquer sur "Gérer mes abonnements"
Et ensuite, en dessous de "Statut" sur le service concerné (ici Zone Dial Abo), cliquer sur "Résilier l'abonnement"
Voilà :-)

PS : c'est abonnement hebdomadaire qui se renouvelle sans cesse donc faites le vite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup d'avoir mis la procédure de résiliation, c'est une grosse arnaque!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi on m'a arnaqué 3 foi je réclamait plusieurs fois sur Bouygues car ça vient toujours sur mes factures d'abonnement par mois je compris ses voleurs travaille avec Bouygues je besoin com me rembourse tous mon argent puisqu j'ai pas fait un abonnement avec particulier svp rembourser moi mon bande des voleurs

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi j'ai le meme probleme ,cela fait plusieurs mois que sa dure ,j'ai fais confiance a bouygues telecom,2.99 prelevés toutes les semaines zone dial abo ,c'est quoi ce bordel ,je ne comprends pas ces operations que je n'est jamais demandé