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Pourquoi le dashboard de "mon compte" est indisponible ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur "mon compte", je pense que c'et un problème global sur votre service.

En effet, après la page login/password, j'arrive sur le tableau de bord de mon compte, mais celui là ne se charge, malheureusement pas. Le spinner au centre de la page tourne indéfiniment et le contenu n'est jamais chargé.

J'ai creusé un peu plus, il semble que votre page fait des requêtes Ajax sur un autre site (vu du navigateur). Ce croisement des appels n'est pas autorisé par les navigateurs, voici les logs de mon Google Chrome:
Font from origin 'https://api-mc.bouyguestelecom.fr'; has been blocked from loading by Cross-Origin Resource Sharing policy: No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource. Origin 'https://www.bouyguestelecom.fr'; is therefore not allowed access.

Cette problématique peut être résolue au niveau de votre Reverse Proxy. Vous pouvez rajouter le header demandé, soit mettre le service api-mc derrière www est faire un règle RP interne qui redirige vers api-mc.

Pour information, la version du frontend concenée est la : <!-- PROD PROD 16.06.01_06081607 -->

Cordialement,

Anonyme
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BOnjour,

J'ai le meme problème. Et c'est étrange, bouygues ne réagit pas du tout pour résoudre ce problème.

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents. C'est pareil.
Pourquoi serions nous tout deux seuls dans ce pétrin ?