Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ajustement Debit internet ?

Bonjour, je viens de passer de sfr vers bouygues, mon débit était de 3,5 Mb, n'ayant pas reçu la bbox j'ai branché un modem routeur netgear le débit était équivalent, par contre depuis hier soir j'ai mis ma bbox que je viens de recevoir et mon débit a chuté à 1,5 Mb.
Serait il d'ajuster mon profil afin que je récupère le débit d'origine ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Yannick,

Votre débit est conforme et aucun défaut n' a été constaté sur le réseau.
Une optimisation de ligne est en cours sur votre ligne afin d'optimiser votre débit
Avant la fin de celui -ci, prévu au 02/07, votre débit pourra fluctuer.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler