Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je souhaite transformer mon forfait sentation 24/24 20 Mo en forfait b and You 20 G à 3,99 € par mois?

Sur le site B and You, on ne prend pas ma demande en indiquant que je dois passer par mon compte client Bouygues. Or, sur celui ci, l'offre est à 24,99 €, et je dois en plus payer 200 € de frais!??
pouvez vous me dire comment basculer sur cette offre promotionnelle, bien evidemment sans frais tout en conservant mon numéro actuel? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Marc, c'est très clair à présent.
Bon we

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je ne peux pas activer ma carte . Ne pas aller . Je l'ai fait tout droit, mais je ne montre rien .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilinca,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Cette carte sim doit être activée suite à une souscription de ligne ou un renouvellement?SVP
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est quand meme insensé, j'ai un collègue qui était chez Free, il a pu bénéficier de l'offre en conservant son numéro ! Si on est déjà client Bouyguers, on ne peut pas conserver son numéro ?

Pouvez vous confirmer cela ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilinca,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................