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Contentieux avec Bouygues télécom, quand vas t-on me répondre?

Cela fait plus de six mois que votre technicien a intervenu à mon domicile.
il m'a détèrioré mon mur: Devis de plus de 600 euros pour réparation.
il m'a débranché les fils du téléphone: coupure de 5 jours avant la venue d'un nouveau technicien pour rebrancher les fils avec prise d'une demi-journée de congés pour pouvoir l'accueillir.
depuis rien, malgré de nombreux appels, mail toujours rien. (si des promesses)
dois-je porter plainte afin d'être dédommagé?
Seul chose qui fonctionne très très bien se sont les prélèvements mensuel sur mon compte.

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Bonjour,

Suite à votre déclaration, les éléments ont été transmis à l'opérateur concerné. Nous sommes en attente de retour.

J'attire toutefois votre attention, que si dégradations il y a eu, celles-ci doivent avoir été notifiées sur la décharge que vous avez signée avant le départ du technicien de votre domicile. Si vous ne les avez pas signalées, la signalisation a posteriori ne nous permettra pas, hélas, de vous aider.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J ai téléphonée à votre service directe, il nous a jamais demandé de signer quoi que ce soit, il nous avait mis toute notre prise téléphonique hors service, jusqu'à nous débrancher au relais téléphonique.
Dégradation de notre enduit décoratif du salon.

Alors à part nous mener en bateau depuis fin janvier, maintenant on veut du concrès, une démarche juridique est engagée depuis peu.

Cordialement