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Bbox

Télécommande bloquée sur le mode "TV"

Bonjour,

Depuis le 25/06, ma télécommande est bloquée sur le mode "TV".

Je ne parviens plus à basculer en mode "bbox" depuis le bouton "bbox/tv".

Un redémarrage du décodeur ou le changement de piles ne change rien.

J'ai essayé de réinitialiser le décodeur en appuyant successivement sur les boutons flèches bas, puis flèche haut, puis Power de la façade avant du décodeur. Je n'ai pas d'affichage " Reset N / O ? " sur la façade. La chaîne TV s'affiche et c'est tout.

Télécommande défectueuse ? problème du décodeur ?

Comment puis-je me sortir de cette impasse ?

En vous remerciant.

ALAIN
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ALAIN
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Je suis parvenu à réinitialiser le décodeur depuis les touches en face avant du boitier.
Malgré cela, la télécommande ne fonctionne toujours pas.

Désormais, j'ai à l'affichage :

"La synchronisation de la télécommande avec votre décodeur est nécessaire.
[...]
En cas d'échec, veuillez appuyer sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande s'allume. Recommencez ensuite la procédure de synchronisation".

Le problème est bien que je ne peux pas basculer en mode Bbox. La télécommande reste "figée" sur TV. De fait, je ne peux pas synchroniser la télécommande. En conséquence de quoi, je ne peux pas visualiser les chaînes TV.

Ce message est bloquant car si la procédure n'est pas réalisée, le décodeur ne passe pas à l'étape suivante.

Un modérateur/expert peut il déclencher le changement de la télécommande auprès d'une boutique ?

En vous remerciant.

Arnaud
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Bonjour Alain,

Désolé pour le désagrément.

Avez vous enlevé et remis les piles dans la télécommande ? Voir des piles neuves ?

Je ne peux procéder à un échange de télécommande en magasin mais si nécessaire on peut vous en faire parvenir une par courrier que vous recevez dans un délai de 3 à 5 jours.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ALAIN
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Bonjour,

Merci pour ce retour.

J'ai procédé au changement de pile par des neuves.
Hier, je les ai enlevé et remise à plusieurs reprises pensant à un faux contact mais sans succès.

Si je peux recevoir la télécommande par courrier, c'est volontiers car actuellement on est bloqué et contraint à la tablette.

Arnaud
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Alain,

Je vous fais parvenir ce jour une nouvelle télécommande.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée ^^

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ALAIN
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Ok. Merci bien Arnaud.

Dans l'attente de cette nouvelle télécommande donc.

Bonne soirée.

Arnaud
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Je vous en prie ^^

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ALAIN
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Bonjour,

J'ai bien reçu la télécommande. La nouvelle télécommande fonctionne correctement. Cela confirme que celle que je détenais était défectueuse.
Le problème est donc résolu.

Merci encore pour votre réactivité.

Arnaud
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Parfait, merci c'est gentil ^^

Bonne journée

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