Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Délai activation Bbox miami dépassé?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBOX miami, le délai d'activation estimé est dépassé depuis le 24 juin, mes équipement Free fonctionnent toujours. J'espère que cette activation ne va pas durer trop longtemps. Avez vous des informations à me communiquer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi la date d'activation etait le 22 avril et la au 2 juillet j'attends encore et encore.quand je les contacte ils disent oui on comprends patati patata on va remonter au service competent parait il ! Mais non jamais rien de plus en verite . Meme eux ne savent pas quoi faire! Donc tu risque d'atttendre encore longtemps!!! Je suis toujours connecte avec orange moi.
Bienvenu chez bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai contacté le service client qui a ouvert un incident le 1 juillet. Depuis cette date rien, aucune nouvelle de la part de Bouygues Télécom, le suivi n'a pas bougé. J'ai rappelé mercredi, j'étais censé avoir des nouvelles sous maximum 48h et rien. J'ai changé d'opérateur mon ancien opérateur n'avait pas mis autant de temps pour activer ma ligne. Cela me semble exagéré, merci de réagir vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Il faut avoir beaucoup de patience et surtout beaucoup les contacter chat facebook et tel 0981662008( service d'activation)ce que moi j'ai fait . Moi ma ligne a ete enfin active cette semaine.bon courage.je ne peux rien te dire d'autre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Idem ligne censé être activé le 30 juillet , mais toujours rien.
Aller en boutique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 4 août 2016, date donnée pour la création de ma ligne (portabilité de mon numéro) sur l'espace client, et je n'ai pas de nouvelles. La box est installée, mais le voyant téléphone reste éteint.

Quand j'essaie d'appeler le 1061 à partir d'une autre ligne, ils me demandent mon numéro de ligne fixe (donc qui n'est pas active...) mais ne parviennent pas à m'identifier...

Que faut-il faire pour activer ma ligne fixe ? Dans le courrier papier que j'ai reçu, il est parlé d'activer "votre mobile" pour que "la création de votre ligne commence". Qu'est-ce ce que cela veut dire ? Je n'ai pas de ligne mobile chez Bouygues Telecom, et on ne m'a demandé, sauf erreur, mon numéro de mobile...