Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès à la tv (déjà 2jours) depuis une opération de maintenance qui devait durer 2 h. Comment récupérer la tv?

La télévision a coupé d'un coup vendredi et donc je n'avais plus du tout accès à aucune chaîne TV. Sachant qu'il y allait avoir une opération de maintenance. Je ne me suis pas inquiété. Elle devait durer environ 2h. Une fois le message comme quoi nous pouvions redémarrer notre bbox, nous avons débranché puis redémarré le décodeur Bbox mais depuis celui-ci n'affiche plus du tout l'heure et quand je l'allume un message apparaît "vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est vert fixe et appuyez sur Ok pour redémarrer".Or tous les voyants sont bien verts mais cela ne fonctionne pas au rédémarrage. Sachant que j'avais appelé le service client suite à un courrier m'indiquant la supprimant de ce service, et que l'on m'avait informé qu'il s'agissait d'un courrier standard pour tout le monde mais que mon débit était totalement suffisant pour le fonctionnement du service tv. Nous n'avions pas d'inquiétude à nous faire! Que devons nous faire pour récupérer ce service au plus vite.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Le débit est en effet suffisant (s'agissant de la même ligne physique) mais les équipements du central téléphonique ne permettent plus de bénéficier d'un service IPTV. C'est pourquoi vous aviez reçu ce courrier d'information.

Ce courrier était une information officielle bien entendu, et il n'est hélas plus possible de récupérer le service IPTV pour le moment.

Au besoin vous pouvez contacter la cellule dédiée à ce type de migration au 0981 662 120

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................