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je n'arrive plus à avoir le guide des programmes, il est inscrit que cela est indisponible , que faire pour y remédier?

Inscription lorsque je vais sur guide:information non disponible

Anonyme
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Réponses

Yannick
Yannick

Yannick

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Equipe

Bonjour Daniele,

Pouvez-vous estimer la date de survenue du problème ?
Pouvez vous faire la manipulation suivante et nous relancer avec le résultat s'il vous plait ?
Appuyez sur le bouton Accueil puis 1 puis 3 rapidement.
La fenêtre Technical Support apparaît.
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
Appuyez sur OUI
La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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