Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Conserver mon ancien numéro ?

Bonjour,

J'ai souscrit hier à une Bbox.
Je souhaiterais conserver mon ancien numéro de fixe et je pense que je l'avais bien précisé lors du contrat.

Cependant, quand je vais sur mon compte, le numéro indiqué est le 01 00 00 00 00 et quand je veux cliquer sur "Conserver mon ancien numéro", une nouvelle fenêtre s'ouvre sans rien en fait.

Est-ce normal ? Cela sera-t-il résolu dans le temps ?

Merci d'avance,
Nicolas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le numéro affiché est 01 00 00 00 00 en attendant l'activation de votre ligne. Une fois l'installation terminée, vous verrez alors apparaître votre ligne avec son numéro associé.

En cas de non prise en compte de la portabilité, sachez que vous avez 40 jours à compter de la résiliation de l'ancien opérateur pour effectuer cette démarche.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le numéro affiché est 01 00 00 00 00 en attendant l'activation de votre ligne. Une fois l'installation terminée, vous verrez alors apparaître votre ligne avec son numéro associé.

En cas de non prise en compte de la portabilité, sachez que vous avez 40 jours à compter de la résiliation de l'ancien opérateur pour effectuer cette démarche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Dommage que sur le site ce ne soit pas spécifié !! Il faut chercher. j'ai passé des heures pour annuler une commande de Box, attendre un conseillé au bout du fil (du bout du monde)C'est usant...pire que chez Free. Je ne suis pas satisfait du service ni du site

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Didier,

Désolée de cette mauvaise expérience ! Avez-vous réussi à porter votre numéro depuis ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................