Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3411 du à un point d'acces wifi

Bonjour

je me permet de vous sollicitez car j'ai un problème de réception TV sur le décodeur Miami erreur F3411

Il y a deux jours on me change la bbox car le wifi est tombé en panne on me donne le modèle :

Modèle
TVW620.I
Numéro de série
161026614303147

Version logicielle
11.0.16

Depuis l'installation de celle -ci j'ai une erreur F3411 sur la TV enfaite cela vient de mon point d'acces wifi TP LINK TL-WR740N
Je tiens à préciser que mon point d'acces wifi est cablé en port 1 sur la box

mon point d’accès émet des trames IGMP vers la box qui fait planter le flux TV de celle-ci
Quand mon Point d'Acces est éteint la TV fonctionne parfaitement

Pouvez vous m'expliquer pourquoi le flux TV n'est pas associé à un VLAN sur le port 4 de la box qui permettrait d’éviter ce problème

j'ai exactement le même problème en tout point que cette personne
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796739-erreur-f3411-solution-contournement-marche-essayez

Merci de votre retour
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Merci pour les infos communiquées par téléphone.

Je viens de transmettre ces infos aux équipes réseau.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................