Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma Box Miami Il me semble qu'il manque un cordon dans boitier pour relier ma Box au TPH Fixe. Quoi compose le carton?

J'ai reçu ma Box Miami mais il me semble qu'il manque un cordon pour relier mon téléphone fixe à la Box. Le téléphone Fixe fonctionne pas alors que le reste fonctionne INTERNET et WIFI.
QUE CONTIENT LE CARTON D’EMBALLAGE de la BOX?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

le carton doit contenir un filtre, un câble RJ11 pour relier le filtre à la box, l'alimentation et un câble ethernet... Aucun câble RJ11 pour brancher un téléphone fixe n'est fournis.

Bonjour Sébastien,

Le câble RJ11 n'est plus fournis dans les coffret aujourd’hui.
L'acquisition de cet élément est à votre charge.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

donc vous ne fournissez plus le câble pour brancher la box sur le filtre ??? C'est pas un peu ridicule dans ce cas-ci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Il n'y a pas de câble permettant de relié votre téléphone à la box fourni dans le coffret, si votre téléphone n'a pas de câble compatible, il vous faut vous en procurer un par vos propres moyens.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Le câble pour relier la box sur le filtre est le câble ADSL. Le câble pour relier le téléphone fixe (vert ) quant à lui n'est pas fourni.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Donc j'avais mal compris, le câble entre le filtre et la box est bien présent, et c'est normal qu'il n'y a pas le câble pour brancher le téléphone.
C'est pour ça qu'il faut faire attention en achetant un nouveau téléphone fixe, vérifié si c'est un câble avec adaptateur séparé pour brancher sur la prise T, ou si c'est un câble avec adaptateur intégré au bout du fil.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Je trouve lamentable de ne pas être informée avant ; par ailleurs j'ai eu une personne avec qui j'ai vérifié mon raccordement (Rakia) et qui ne m'a absolument rien dit à cet effet. j'ai découvert cette histoire de fil vert qu'en fouillant ! Donc je n'ai pas de téléphone depuis ma souscription soit 1 mois, alors que l'agent m'a dit que tout devait fonctionner ! au final soit je dois acheter un cable soit un autre téléphone c'est ca ?? lamentable !!