Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur pour visualiser mes factures et mes options sur espace client?

Cela déjà au moins 2 mois successifs que je suis dans l impossibilité de visualiser mes factures forfait mobile notamment sur PC ou sur iPad. Une erreur proxy authentification apparaît

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Un incident impacte actuellement la consultation de vos factures.
Soyez rassurée, nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler