Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vitesse de connexion divisée par deux

Bonjour, depuis trois semaines, ma vitesse de connexion en Adsl qui était environ à + de 3 Mo permanente, est plafonnée à 1,7 Mo maintenant. Téléchargement avant autour des 410 ko/s, maintenant à 210 ko/s. Test réalisé avec Speedtest ainsi que d'autres sites. Après contact avec le service technique, tout va bien, bien sûr !
Quand on signale qu'avant on roulait à 130 km/h sans peiner et qu'aujourd'hui on atteint péniblement les 65 km/h, il faut répéter aux interlocuteurs le problème incessamment pour que les neurones percutent, à croire qu'ils sont eux aussi limités ou alors que c'est une stratégie planifiée. De la part d'un électronicien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a déjà été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................