Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'attends ma caution après renvoi du matériel il y a un mois et demi

J'ai résilié là box le 18 mai et aussitôt rendu le matériel. Quand aurai je le remboursement de la caution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Une demande a bien été faite pour que la prime de restitution de 59€ vous soit virée sous les 10 jours à venir.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai résilié mon abonnement le 11 juin et j'ai renvoyé le matériel le 1 juillet (jour du départ bbox) , nous sommes le 21 juillet et la caution n'a pas été encore remboursée.

Par contre les prélèvements vous les oubliez pas.
Quand c'est pour rendre de l'argent il y a plus personne.

Cela fait plusieurs fois que je demande sur ce forum : resté sans réponse du service client.

Oui il faut appeler le service client. Mais celui-ci est payant car plus client ...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabrice,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................