Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renvoi d'appel iPhone 6?

Bonjour,
Il m'est impossible d'activer l'option "Renvoi d'Appel" disponible sur iPhone 6. Précédemment chez Orange, il me suffisait d'activer la touche et de personnaliser avec un numéro en particulier ou mon répondeur. Il semblerai que cela ne soit pas possible chez bouygues. Je précise que je veux l'activer à partir de mon mobile et non pas en appelant un numéro que vous proposez. Merci de me donner une réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
Bonjour

Il faut impérativement le désactiver depuis le dernier mobile utilisé avec la même sim sinon peut importe l'opérateur il y a un blocage dans les réglages de l'iPhone

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
@Stephane,

J'ai le même problème et pourtant il n'était activé sur aucun autre mobile auparavant. C'est la première fois que j'essaie d'utiliser cette fonctionnalité.
Une autre piste?

Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Stéphane, Oumar,

Merci pour vos réponses.

Je suis exactement du même avis que Oumar, cette option n'était pas activé lorsque j'ai changé d'opérateur. Je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Je pense que qu'il ne s'agit pas de la bonne résolution, il doit y avoir un problème avec l'opérateur Bouygues. Peut-être incompatible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Jessica,

J'ai fait une petite recherche sur le net et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de ce dysfonctionnement. Mais visiblement, aucune réaction de Bouygues. Le service client n'est pas plus efficace après plusieurs appels!
Dernier recours: je vais me rendre dans une Boutique Bouygues pour voir... sans grand espoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Oumar,

Je suis du même avis et j'ai bien vu que nous sommes plusieurs dans le même cas de figure sans grande assistance ou réponse de la part de Bouygues.

Hier je suis allée dans une de leur boutique, la demoiselle aussi agréable soit-elle était dans l'incapacité de répondre et m'a fait comprendre que c'était mon iPhone qui avait un problème pour terminer par un "je ne suis pas technicienne".

Elle m'a montrée tout fièrement la manipulation de leur serveur vocal et je lui ai donc expliqué que j'ai une option sur mon téléphone, ce n'est pas pour appeler un numéro et appuyer sur les touches 2 et 5 afin d'activer leur service.. Elle me répond d'emmener mon téléphone dans une boutique Apple, manque de pot j'y étais et c'est bien l'opérateur. Bien-sur elle a la science infuse pour me dire que ce ne sont pas des techniciens, je répond qu'elle devrait se renseigner avant de dire des bêtises.

On termine par un "vous n'avez plus qu'à appeler les SAV Bouygues au 614"

Bref...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Bonjour, idem sur un iPhone SE.

Le 614 me dit également que mon téléphone est défectueux, je n'en crois pas un mot.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Yves,

Il est évident que le Service Client Bouygues est incapable de répondre alors c'est plus facile de dire que le téléphone ne marche pas...

Je me demande même si un modérateur de leur service s'occupe du forum ...!

Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Je compte rappeller le 614 et ré-ouvrir ma demande, car ils se sont foutu de moi.

Client depuis les débuts de BouygTel, je n'ai jamais vu ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Yves,

Exactement, c'est du foutage de gueule!!
Je n'ai pas encore contacté le 614, peut-être que si nous sommes un certains nombres, ils réagiront?

C'est bien la première fois que cela m'arrive

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Oui surtout quand on lit de la part des "Conseillers" qu'ils sont au courant du problème depuis le début de l'année :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1031271-transfert-appel-fonctionne-iphone-6s
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1132970-renvoi-appel-fonctionne-21-num

En plus leur solution d'attente qui est d'utiliser le 610 ne me convient pas car lors de l'annulation du transfert, le répondeur bascule à nouveau au bout de 20s alors que j'avais désactivé cette option (sur non réponse je désir avoir mon téléphone qui sonne indéfiniment). Les réglages sont effacés.

Pour le moment j'active le "mode avion"…

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Yves,

Ah je n'étais même au courant que ce problème existait depuis un certain temps déjà. Je ne suis pas d'accord avec Bouygues qui semblent être au courant de ce problème mais cherche à faire passer leur solutions de replis avec le 610.

Je peux comprendre que cette technique convienne à des personnes qui n'ont pas la possibilité de valider l'option directement mais pour nous qui l'avons sur notre téléphone cela est ennuyeux. En plus je n'ai pas fais attention que les réglages étaient remis à zéro lorsque l'on passe pas le 610.

Ils sont incapables de trouver de solution et savent que un bon nombre de clients sont dans cette situation. J'utilise en ce moment le mode "ne pas déranger" ou le "mode avion" aussi mais ce n'est pas non plus la solution.

Je pense ouvrir un dossier auprès du 614 car ce n'est pas du sérieux!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Pour ma part, j'avais réglé un renvoi d'appel à partir d'un iphone 5C. Puis j'ai restauré mon 5C sur un SE (la sauvegarde du 5C avait été faite avant le réglage du renvoi). J'ai pu désactiver la fonction en appelant le 0660610610 car impossible depuis l'iphone... mais sur le SE, l'icone en haut du renvoi reste présente... Malgré un reset usine, l'icone est toujours là. Je décide d'y mettre une sim sosh, l'icone n'est plus là. Je remets la sim bouygues, et l'icone a disparu. Mais à partir de l'iphone, impossible de régler un autre transfert d'appel maintenant...

PS : avec la sim sosh, je pouvais à nouveau régler un transfert d'appel à partir du même iphone, impossible avec sim bouygues, donc LE PROBLEME VIENT DE BOUYGUES