Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je viens de souscrire à une offre b and you et je nài toujours pas d.internet ??

J'ai reçu ma sim hier, elle est activée, j'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité je peux téléphoner mais aucun réseau internet, ni 3, ni 4G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, moi j'ai souscrit à un forfait B&YOU à 10.99€ qui incluse les appels illimitées en France ainsi que dans les DOM, il s'avère que lorsque que je compose le numéro pour appeler, une messagerie vocale me dit clairement que mon forfait ne me permet pas d'appeler ce numéro, il y a du vol si je comprend bien, quelqu'un pourra m'aider là-dessus?

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Isabelle,

Merci d'avoir choisi Bouygues Télécom.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. L'incident est-il résolu ?

Votre mobile a-t-il été fourni par BT ? Si négatif, l'avez-vous paramétré sur notre réseau ?

Que se passe-t-il pour les autres Bt de votre secteur ? Si vous n'en avez pas, pouvez-vous vous rendre dans une boutique pour réaliser un test croisé ?

Votre sim dans un autre mobile, et la sim de la boutique dans l'appareil ?

Je vous contacte en privé pour connaitre votre numéro de ligne (provisoire et à porter)

Le mail privé peut arriver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre étonnement,
mais je vous confirme que ce forfait ne permet pas d'appeler vers les DOM gratuitement, lorsque vous vous rendez sur votre espace client, "mon forfait"
lorsque vous cliquez sur "appels" il est bien mentionné"communications vers étranger payantes"

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................