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Ma facture

"vous avez un mandat SEPA en attente de signature " lien de signature de mandat sepa ne fonctionne pas ?

bonjour, je viens de souscrire une offre B & YOU et il ne me reste plus qu'à mettre en place le prélèvement automatique sauf que :
Lorsque je clique sur le bouton Signer le mandat dans la rubrique Mon Compte/Mes Infos perso/Consulter mes mandats SEPA, le lien ne fonctionne pas, impossible de cliquer, cela ne redirige vers aucun lien > "javascript;".
Pourriez-vous m'aider a trouver la solution pour signer ce mandat électroniquement svp ?
AHMED D

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SOPHIE D.
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idem et sur le chat je me suis faite ejectée..en me reconnectant sur le tchat aucun conseiller disponible.
cela dure depuis plus d'un an et je dois payer à chaque fois par carte bleue. moi qui comptait passer sur un abonnement chez bouygues je vais finalement garder mon forfait SFR et rester en 2 heures sur band you

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SOPHIE D.
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idem et sur le chat je me suis faite ejectée..en me reconnectant sur le tchat aucun conseiller disponible.
cela dure depuis plus d'un an et je dois payer à chaque fois par carte bleue. moi qui comptait passer sur un abonnement chez bouygues je vais finalement garder mon forfait SFR et rester en 2 heures sur band you

Leila F.
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Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERICK B.
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Bonjour! Je viens d'avoir un appel de bouygues pour me dire de signer le mandat sepa mais j'ai le même soucis que AHMED;
lorsque je clic sur consulter le mandat sepa il ne se passe rien...

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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Bonjour Frederick

Et en passant par ce lien ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si le problème persiste, revenez vers moi svp.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE B.
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Bonjour, idem pour moi le lien pour finaliser le mandat sepa ne fonctionne pas. Quelle alternative? Merci

Leila F.
Leila F.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous invite à tenter de finaliser votre mandat Sepa depuis ce lien : http://bit.ly/1TAVJzb

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE B.
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Bonjour,

Cela ne fonctionne pas plus avec votre lien. Pour info j'avais déjà essayé en passant par ce lien qui ne m'apporte absolument rien puisque cela me ramène sur la page de mon compte avec toujours impossibilité de signé le mandat en ligne. Donc maintenant je fais comment?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Sylvie,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERICK B.
FREDERICK B.

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Je suis passé sur le lien et c'est identique...
Je clic sur consulter le mandat, ça charge et j'ai un message qui dit :"Vous avez un mandat SEPA en attente de signature"
et c'est tout^^ il n'y a rien pour signer ce fameux mandat...

Magali G.
Magali G.

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Equipe

Bonjour Frederick,

Rassurez-vous, après vérification de votre dossier, je constate que votre mandat SEPA est bien signé.
C'est pour ceci que sur le site, vous n'avez plus la possibilité de le faire.

Je reste bien sûre à votre disposition si besoin.
Excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC Z.
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Tiens comme moi !!!
et vous avez solutionne le problème ou vous etes toujours dans l'impasse à 5 euros car chaque fois penalités de Bouygues dues a leur site foireux

Bonjour Frédéric,

Toutes mes excuses pour ce souci.

Avez-vous testé en saisissant à nouveau vos coordonnées bancaires sur votre Espace Client rubrique " infos perso " " modifier mon IBAN "afin de signer le mandat SEPA ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC Z.
FREDERIC Z.

FREDERIC Z.

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hélas oui Stéphanie j'ai réessaye ce matin et même souci .
Va falloir dire à votre PDG qu'il hisse le niveau du logiciel web à la qualité d'écoute et la gentillesse des conseillères Bouygues Telecom . Y a du taf lol.
Bon week end
Tres cordialement

Frédéric,

Merci de ce retour, j'ai également fait des recherches de mon coté et un incident a été déclaré.

Je viens de déclarer votre ligne comme impactée par ce souci. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC Z.
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Bonjour Stéphanie

Je viens de voir que Bouygues rajoute 5 euros de pénalités pour incident de paiement du à un dysfonctionnement du site .
L'erreur est humaine et une excuse efface tout .
Mais là Bouygues fait payer son erreur technique au client .
Certains feraient même un geste commercial pour ne pas ternir leur image d'opérateur soucieux de leur relation client.
Bouygues veut il tester l'adage commercial un client content en ramène un autre un mécontent en fait fuir 1000 ?
Je vous remercie néanmoins beaucoup d'avoir fait remonter le problème
Très cordialement
Fred

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Frédéric,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'incident technique est malheureusement toujours d'actualité.
Je me permets de vous adresser un message privé afin de vérifier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL T.
PASCAL T.

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Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous.
J'ai bien le message indiquant qu'un mandat SEPA est en attente de signature.
En analysant le code, il semble qu'il y ait une erreur dans le fichier javascript "mandatsepa.js" (URIError: malformed URI sequence)
Testé sur plusieurs navigateurs et OS, rien n'y fait.
Si ma remontée peut vous aider...
Cordialement

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

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On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.