Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

publicité mensongère forfait 4G b&you 20g 3.99€.

Bonjour,
Suite à plusieurs lecture sur le forum concernant l'offre 4g 20G de data pour 3.99€, je me vois dans l'obligation d'écrire ce post afin de prévenir les futurs acquéreurs.
Je suis nouveau client B&you ( ancien forfait sosh 10G de data pour 24.99E ) j'ai donc résilié mon ancien abonnement pour ce nouveau forfait vendu comme 4G pour 3.99€.
Je les aussi conseillé à mes amis ( 7 personnes l'ont pris ) et 3 personnes de ma famille.
Après plusieurs test de débit il s'avère sur tout les forfaits que le débits ne dépasse jamais les 17Megabits et ceci dans les meilleurs conditions possible c'est à dire en extérieur.
L'accroche 4G est quasiment impossible et chez moi quand je monte à 61Mbts avec Sosh j'en obtiens difficilement 5Mbts avec l'offre b&you.
j'ai fais le test sur tous les téléphones de mes amis, familles et c'est exactement la même chose.
Alors pour répondre directement au conseillé qui va répondre à ce post ( si il prends le temps de le lire... et qu'il ne répond pas à coté )

• Il ne s'agit pas d'un problème de puce ou de localisation ( Paris ), c''est bien une tromperie avéré car j'ai déja lu plusieurs post sur le forum concernant les mêmes problèmes.
  • -Les tests ont tous étés effectués avec des téléphones de marques différentes ( iphone 6, honor 5x , LG g4 etc )
    -les débits sont bridés et l'accroche 4G est anecdotique.
    Je me réserve le droit d'entamer une action en justice face à ce genre de procédé.
    Merci à ceux qui ont le même soucis de donner leur témoignage.

Cdt
    Un abonné très en colère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Rabah,

Merci pour cette alerte, nous allons voir ce qui se passe.
Je puis vous garantir que le débit n'est pas bridé, quelle que soit la localité.

Dans quel arrondissement avez-vous testé le réseau svp ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis entiérement daccord avec, vous j'ai exactement le même probléme,je suis bien en "4g" mais celle ci tourne comme une "3g",un scandale.je pense changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Martin A,
J'ai décidé de contacter directement la dgccrf et d'entamer des poursuites judiciaires.
J'habite porte d'Orléans.
Il y a beaucoup trop de témoignage qui sont exactement similaire pour que cela soit un simple hasard.
Le débits est bien trop bas pour être de la 4G.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai la même offre que Rabah, et mon téléphone ne s'accroche jamais en 4G (Samsung galaxy s6 edge). J'étais chez un autre opérateur et j'avais bien la 4G. J'habite à Paris et je travaille à la défense, et je n'ai jamais réussi à avoir la 4G sur mon téléphone. Quel est le problème?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'aurai du vérifier les paramètres du téléphone avant de poser la question. En fait je ne sais pas pour quelle raison, mais le téléphone était en mode 3G/2G depuis le changement de la carte SIM. Il suffit d'aller modifier ce paramètre pour permettre au téléphone de s'accrocher en 4G.
Pour les utilisateurs Android, voici les étapes:

• Aller dans "paramètres".
  • Puis dans "Réseaux mobiles".
  • Puis "Mode réseau".
  • Choisir "4G/3G/2G (connexion auto)"
  • Confirmer.
  • et là votre téléphone aura la 4G.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler