Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder a mes factures et prix payer triplé ?

Bonjour cela fait va faire deux mois qur je paye des factures abusives tout en sachant que je respecte les closes de mon contrat et mon soucis majeurs est qu'il met impossible d'accéder a mes factures via le site donc je suis dans l'incompréhension total j'ai contacter plusieurs fois le service clients et leur seul réponse etait que je devais rompre mon contrat choses que j'aurais du faire vue le prix exorbitant que vous me déduisez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Yamina,
J'ai besoin du numéro de téléphone concerné ainsi que du nom et prénom du titulaire de la ligne.
Vous pouvez m'indiquez de quelles factures vous parlez et les montants, merci.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
La ligne concerné est le 06 81 01 82 53
Le titulaire Mehdi Kotbi
Les montants sont de 72,01€ pour le mois de mai puis de 65,32€ pour le mois de juin

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler