Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Blocage : utilisateur restreint sur la console web

Bonjour,
Sur la console de gestion web, j'ai mis en utilisateur restreint ma fille, afin qu'elle ne procède à aucune modification.
A noter que je n'ai qu'une seule ligne BT.
Depuis lorsque je me connecte sur le compte c'est le prénom de ma fille qui apparaît et lorsque je veut me réattribuer la ligne, aucune modification n'a l'air d'être prise en compte.
Pire, avec l'offre à 1.49€, je voulais ouvrir une seconde ligne et j'obtiens un message comme quoi il faut que le demandeur ait plus de 16 ans : cela signifie que seule ma fille est prise en compte (moins de 16 ans) au lieu de moi.
Comment résoudre ce problème rapidement (afin de bénéficier de l'offre à 1.49€) ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

La solution la plus logique serait de repasser en utilisateur délégué ma fille, mais vu que je ne peux plus faire de modification...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Ce matin le cadenas devant le compte de ma fille est ouvert : l'utilisateur n'est donc plus restreint mais en délégué.
Je ne sais pas par quel enchantement !
:)
Problème réglé donc.
Merci.