Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème à l'envoi de mms ?

Je n'arrive plus à envoyer de MMS depuis 2 jours, dès l'envoi j'ai une notification "ce service n'est pas activé sur le réseau" quelqu'un sait ce qu se passe ??? il y a 2 jours également blackout sur le réseau en Gironde.

Merci de votre réponse et aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melanie,

Rassurez-vous je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................