Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Lenteur réseau pullay ?

Bonsoir,
Étant nouveau abonné, je ne connais pas vraiment Bouygues Télécom. Je rencontre un problème de réseau mobile dans le secteur de pullay, Verneuil sur avre où le réseau 3g est lent voir nul (je capte de la 2g alors que je devrais capter de la 3g+). Y a t-il un problème d'antenne relais dans la région ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

Bonjour Thomas,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

Savez-vous combien de temps cela peut durer car cela est assez embêtant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

Toujours aucune amélioration c'est très gênant qu'attendez-vous pour résoudre ce problème dans la région de L'Aigle (61300), Pullay (27130) ? Merci