Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de mon numéro non effectué le 25 juin ?

Bonsoir,

J'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro (free) lors de la commande de ma ligne. Celle-ci aurait dû se faire hier (le 25 juin) mais à cette heure toujours rien ...
Je tiens à signaler que je n'ai pas reçu de SMS de confirmation de mon ancien opérateur pour m'assurer de cette portabilité, par contre dans le mail de votre part lors de la commande de la ligne, il est bien précisé que ma demande de portabilité est bien prise en compte et qu'elle sera effective le 25 juin.
Je suis très embêté que la portabilité n'ai pas été effectuée .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît .
Merci d'avance !

Omar

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour,
Je ne peux pas solutionner ton problème mais je suis dans le même cas
Si tu as trouvé une solution, je suis preneuse.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas résolu mon problème, rien a changé .

Je pense que la portabilité n'a pas fonctionné car nous avions dù mal renseigné notre numéro RIO lors de la commande de la ligne.

Les seules à pouvoir régler notre problème c'est bouygues, et comme nous sommes dimanche il va falloir attendre demain...