Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

urgent portabilité non prise en compte ?

Bonjour, j'ai commandé un abonnement bbox à 19,99€. Lors de la commande j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe mais dans le mail de validation on me dit que je n'ai pas fait cette demande... pouvez-vous m'assurez que celle-ci a bien été prise en compte ?
Merci
MDB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, avez-vous une avancé?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Semsi,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro est en cours, je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................