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Bbox

la fonction zoom télécommande ne fonctionne pas?

j'ai des écriture sur mon écran TV sont coupé, j'ai changer mon écran TV de 16:9 en 4/3 pour tester le zoom bbox mais rien ni fait, autant dans l'un que dans l'autre format TV. alors quelle est la solution?

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Hello,

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Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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navré de répondre si tard, mais voici mon numéro mobile 0631251467

Harold
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Equipe

Bonjour Ismaël,

Pourriez-vous suivre cette manipulation là svp, afin de réinitialiser votre Décodeur :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK.

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.
  • Et testez de nouveau Ismaël.

    Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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