Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

3 eme jour de panne internt

4 mois de bouygues
23 juin <3 eme visite de technicien > manque de débit
24 juin 2 eme jour de panne depuis l intervention
25 juin 3 eme jour de panne ...
chris

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

et oui c'est ça bouygues malheureusement j'ai fait comme beaucoup de client : le découvrir assez rapidement.
Ma miami est en fonction depuis fin mars et je passe mon temps à réinitialiser pour corriger toujours et encore les mêmes bugs.
Et comme beaucoup de clients, je commence à penser à partir voir ailleurs, je crois que je vais retourner chez Free vu que bientôt j'aurais atteint le délais pour ne pas payer la pénalité de reconnexion chez eux.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................