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Ma commande

Etape bloquée à "en attente d'activation" ...

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM vendredi et j'ai directement répondu au sms du 36105 me demandant de dire "OUI" pour activer ma ligne en me précisant qu'un sms de confirmation d'activation me serait envoyé sous 24h, et sur l'espace client de bouygues qui indique une activation sous 6h.
Je n'ai toujours pas reçu ce sms et lorsque je vais sur la page de suivi de ma commande celle-ci est bloquée sur "en attente d'activation".
Je ne peux pas non plus l'activer par un lien sur mon espace client puisque lorsque je clique sur "activer ma ligne", je retombe sur la page de suivi de ma commande "en attente d'activation" et il n'y a aucun lien sur cette page permettant d'activer ma ligne...
Je précise aussi qu'en passant par l'assistance sur le site internet et en cliquant sur le lien "Activer ma ligne" je suis renvoyé sur une page de mon espace client avec la phrase suivante : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."
Pourriez-vous m'aider svp ?
Mon numéro de commande est : 202512217

Anonyme
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Réponses

Veronique
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Equipe

Bonjour Daniel,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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