Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue, est ce normal ?

Bjr,
La carte sim de mon fils commandée le 17/06 et expédiée le 18/06, toujours non reçue à ce jour. Le délai des 5j est passé. A elle été envoyé en lettre suivie ? Avez vous le moyen de vérifier son acheminement ?
Sinon que proposez vous comme solution ? L'envoi d'une nouvelle carte rapidement ? Sachant que le 2/07 Il ne sera plus à son domicile.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Réponses

Bonjour Brigitte,
Je vous prie de m'excuser pour de délai d'attente.
S'il s'agit d'une commande pour une ouverture de ligne, je ne dispose pas du suivi de la commande. Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 pour vous aider.
Je reste disponible si besoin
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Bjr @Carole P.
J'ai contacter ce numéro, et il m'oriente vers une boutique Bouygues pour aller chercher un duplicata de la carte Sim.
Vaisje devoir encore payer 10€ ? Et si oui puis je compter sur un remboursement des ces 10€ ?
merci

Bonjour Brigitte,

Dès que vous aurez acheté la carte, revenez vers nous ici, nous vous rembourserons l'achat, sous forme d'avoir sur vos premières factures.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour,

Je reviens vers vous : Duplicata de la carte sim achetée en boutique aujourd'hui. J'attends la marche à suivre obtenir son remboursement.

Merci.

Bonjour Brigitte,

Je vous envoie un message privé pour accéder au dossier.
A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

merci,
je viens de vous répondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour,

les informations que je vous ai envoyé en MP vous ont elles suffi, ou avez vous besoin de la facture ?

merci.

Bonjour Brigitte,

Je n'ai pas reçu votre message privé, je vous en renvoie un autre pour que vous puissiez y répondre.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................