Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb réseau inexistant commune aulnay sous bois (93)

Bonjour
je viens de souscrire à une offre b&you
je constate qu'il n'y quasiement pas de réseau ou je me situe (impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, pas de 3g/4g).
auparant j'était chez un de vos concurrents et je n'avais aucun pb.
Il y a d'autres lignes dans mon foyer chez d'autres prestataires et aucuns pbs rencontrés également.

à vous lire
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

L'équipement radio couvrant cette commune a été vandalisé (incendie).

L'incident est toujours en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Probleme de Polygone depuis 2 mois sur aulnay pour moi ( au galion) depuis 1 mois le service client me répète sans cesse que :

" Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème , veuillez nous excuser de gêne "

Payer 30e de forfait pour ne pas pouvoir appeler , ni surfer > Résiliation faite :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Effectivement j'ai un ami dans mon entourage chez b n y lorsqu'il vient vers ma zone il n'a plus de réseau aussi.

Je trouve ca dommage qu'il n y ait pas d'intervention de la part de l'équipe Bouygues

Bonjour Sebastien,

Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ?
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ?
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ?
Depuis quand avez-vous ce souci ?
Avez-vous éteins et rallumé le mobile ?
Êtes-vous les seul concerné par ce souci ou d’autre personne rencontre le même souci ?

Merci de répondre à l’intégralité des questions afin que je puisse établir le plus fiable diagnostic.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, pour répondre à vos questions.

Aucune barrette réseau appel d'urgence uniquement
Ni 2g.Ni 3g
Localisé dans mon quartier sur aulnay sous bois (gros saule)
Tout
J'ai ce soucis depuis que j'ai activé ma ligne soit même pas 1 semaine
Oui plusieurs reprises et aucun changement
Oui une personne de mon entourage n'a plus de réseau lorsqu'il s'approche du quartier ou j'habite et est aussi chez vous.

Je vous remercie pour votre intervention et espère vous lire au plus vite.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

L'équipement radio couvrant cette commune a été vandalisé (incendie).

L'incident est toujours en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom