Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment je peut déblaclister mon tel veuillez m'aider svp j'ai un forfait chez vous merci

J'ai acheter mon tel chez un particulier mais 4 mois après je ne peut plus utiliser mon tel car il est blaclister par chez vous j'ai revu avec un conseiller de bouygues télécom il m'avait dit que si je devient client chez vous il pourrais faire quelques chose je vient d'activer ma carte sim mais comme mon tel ne marche pas je ne peut pas men servir de mon forfait merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rukiyye,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rukiyye,

Je vais avoir besoin d'informations pour demander le déblacklistage de ce mobile.

  • modèle du téléphone.
  • IMEI
  • date d'achat
  • Est-ce que vous auriez le nom de la personne à qui vous avez acheté le mobile ?

    Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'essaye de vous envoyer un mail mais ça revient en disant l'adresse est éronner merci de m'envoyer votre adresse mail

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rukiyye,

Je n'ai pas d'adresse email vous êtes sur le Forum de Bouygues Telecom donc c'est directement au service client.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

C'est directement ici que je répond ou je dois appeler le service client merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Modèle du téléphone c'est un iPhone 6s Plus 64gb
Le numéro imei est le 353288075895791
Date d'achat est le 22 décembre 2015
Le nom de la personne c'est Akyuz Il m'a fourni sa facture d'achat
Merci de votre aide