Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau après changement de portable

Au canada. Suite achat carte sim canadienne j'ai passé ma sim française dans un autre tel. Il semble bien la reconnaître et je n'ai pas de problème en entrant le pin, mais je n'ai pas de réseau. Appels d'urgence uniquement... J'ai essayé de la remettre dans mon mobile français d'origine, mais ça ne fonctionne plus non plus. Je ne suis pas en mode avion, je captais le réseau du partenaire local avant la manipulation, et je n'ai changé aucun paramètre pendant la manipulation. Je ne comprends pas. Peut-on m'aider? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Après vérification de vos services, je ne constate aucune anomalie sur ceux-ci.
Pouvez-vous vous mettre en recherche manuelle pour vous connecter au réseau canadien ?
Quel est le résultat ?

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai essayé, oui bien sûr... Il n'y a qu'un seul réseau qui apparaît (Rogers) et je n'arrive pas à m'y connecter.
Rien ne semble fonctionner. Je ne vois pas comment c'est possible...
Par ailleurs, j'espérais consulter mes messages vocaux sur mon compte en ligne du coup, mais je ne peux pas y accéder non plus. Quand je clique sur "messagerie vocale" dans le menu, on me renvoie à la page du tableau de bord. Idem pour la messagerie email par ailleurs...

Donc je fais comment???

Merci d'avance!

Caroline

Bonjour Caroline,

Je prends le relais de Magali concernant votre demande.

Concernant l'accès à votre messagerie bbox , je vous invite à tester un autre navigateur.

Concernant le souci réseau sur place, je transmets votre demande au service technique qui reviendra vers vous sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................