Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès à la TV sur la BBOX

Bonjour, Depuis le début de semaine, je n'arrive plus à avoir la TV avec la BBOX alors que tout le reste fonctionne : Replay, VOD, accès à mes périphériques etc. J'ai un message qui dit "Attention : Une erreur est survenue sur le chargement des chaînes". Que faire? J'ai tout débranché, remis en route, vérifié le contrôle parental, etc. Quelle est la solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Pouvez-vous me préciser ce qu'affiche votre décodeur TV svp?

Comment est relié votre décodeur au modem? Via un câble ethernet ou des prises CPL?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................