Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rétraction "Série Limitée Forfait B&YOU 20 Go" et remboursement

Bonsoir

J'ai posté un autre sujet à propos de problème de réception sur ma ligne fraichement migrée de ce midi

Après tests, je capte dehors dans la rue et ailleurs
En bref, je ne capte pas du tout chez moi, sauf sur le balcon (et encore je n'ai pas accès à internet ...)

Du coup, comme cela ne semble pas un problème de réseau mais de réception au sein de ma résidence (qui n'a que 9ans), je voudrais savoir comment résilier, sous quel délai, à partir de quand le délai court (à l'inscription, à la migration de ma ligne) et s'il est envisageable de me faire rembourser le prix des 10€ d'envoi de carte SIM...

Sachant que c'est une retractation lié à un problème technique impossible à régler je pense, à moins de me faire obtenir une femtocell qui ne se commercialise plus à priori

Merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Je n'ai pas trouvé le MP alors j'ai fait un "reply" sur le mail reçu sur ma boite mail

cordialement