Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme couverture 4g pour htc m8

Bonjour,
J'ai pris le forfait à 3.99€ 20Go avec portabilite de mon ancien numéro.
Depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte sim (le 22/06), je n'ai pas de couverture Internet (4g), la portabilite de mon ancien numéro a été faite ce matin (25/06).

Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire s'il vous plait?

J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, j'ai activé les donnés mobile et j'ai même rétablie les paramètres de points d'accès par défaut sans succès...

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Fouad,

Je vous propose de faire le point ensemble, afin de vous renseigner, à quel endroit constate-vous cette situation ? (code postal/ville/rue) Quel logo avez-vous à côté des barres de réseau ? (E/3G/H/H+/4G) D'autres personnes Bouygues Telecom rencontrent-elles la même situation ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre retour
J'ai réussi à résoudre le probléme, j'ai configuré APN dans paramétres du réseau mobile et ça fonctionne depuis.

Ci-dessous ce que j'ai mis :
Nom : Web
APN : mmsbouygtel.com
APN type : default

Merci.

Bonjour Fouad,

Parfait ! Ravi que la situation soit revenue à la normale, merci de m'avoir tenu informé :)

Vous trouvez bien de pouvoir échanger avec nous sur le Forum Woobees ? Dites-le nous dans l'enquête de satisfaction :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................