Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon numéro a-t-il changé sans mon accord ?

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait en précisant que je souhaitai garder mon numéro. La seule question qui en parle sur le forum est restée dans réponse donc je repose la question : pourquoi mon numéro a-t-il changé sans mon accord et comment faire pour le récupérer ?

Cela fait presque 15 ans que j'ai le même numéro, et mes contacts l'ont tous, je n'ai pas envie de le changer donc merci de régler ce problème dans les plus brefs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
314 / 750
Bonsoir,

Vous avez sans doute un numéro de téléphone provisoire en attendant la portabilité de votre numéro de téléphone habituel. C'est tout à fait normal ! Un conseiller pourra mieux répondre à cette demande. Il va vous répondre très prochainement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Combien de temps après le changement de carte se fait la portabilité ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................