Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment arreter mon forfait

je veux arreter mon forfait b&you de 19.99€/mois car la facture dépasse largement les 19.99€ alors que je ne doit pas payer autant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Abdelmalik,

Vos appels vers l' international engendrent du hors forfait.

Nous avons cette option si besoin : Option 1h Maghreb/Afrique

1h d’appels/mois depuis la France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles du Maghreb et d’Afrique

50 SMS

20€/mois.

Décompte à la seconde après la 1ère minute indivisible

Pas de report des minutes le mois suivant.

Liste des pays

Afrique: Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Comores (Les) (hors Mayotte), Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Erythrée, Ethiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Maurice (Ile), Mauritanie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Ouganda, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Soudan, Soudan du Sud Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Zambie, Zimbabwe.
Maghreb : Algérie, Maroc (sauf n° commençant par 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553), Tunisie.

Si besoin de faire un point au sujet de votre résiliation, tenez-moi au courant.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................