Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident non traité ?

Bonjour, pouvez-vous communiquer sur l'incident en cours sur Versailles depuis le 31/05/2016 11:30:21 ? Quelqu'un fait-il quelque chose, cela va faire 1 mois ? Personne chez Bouyges ne s'en étonne ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Effectivement, vous avez un incident sur votre secteur depuis le 31/05 :(
Nous n'aurons pas de détail sur le délai de résolution de votre incident. Vous êtes sur une technologie Fibre, le réseau fibre appartient à Numéricable que se charge au mieux de rétablir les services.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................