Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appli World And You, impossible d'enregistrer mon numero !

Impossible de d'enregistrer mon numéro de téléphone dans l'application World And You ! j'ai pourtant bien reçu la confirmation que l'option a été validée et activée. J'ai réinstallé l'application, même problème.
Merci de votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Problème résolu par le service client, en réactivant l'option World And You
Tout est OK maintenant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même souci que puis je faire ?

Bonjour Virginie,

Afin de résoudre cet incident, je vous propose de désinstaller l'option pour vous permettre de la souscrire à nouveau depuis votre Espace Clients dès demain, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi qui a activé le compte ce matin mais n'arrive pas à me connecter ("nombre maximum de tentatives d'inscription atteint").
J'ai effectué comme proposé la demande de désactivation, mais elle ne sera prise en compte que dans un mois. Du coup même problème au moment du lancement de l'application, il me demande mon numéro et me précise "nombre maximum de tentatives d'inscription atteint".

C'est comme même dingue que l'on puisse pas tout simplement se connecter si on a déjà un compte. C'est encore plus dingue que ce type de problème n'est pas été détecté durant la validation de l'application, c'est comme même la première fonction.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème, impossible d'entrer mon numéro de téléphone. Que faut-il faire ?