Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement cb et facture

il m'est impossible de régler ma facture par cb sur le site pour le mois de juin car je n'ai aucun bouton qui s'affiche afin d’effectuer le paiement. de plus cela fait plus d'un mois que je n'ai aucun accès a mes factures. vous comptez régler le problème quand ?
épargnez moi l'essai sous autre navigateur ou autre ( déjà fait)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lionel,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
227 / 750
Bonjour

Je réitère ma demande déjà exprimée : pouvez vous permettre à vos clients de régler leur facture bbox par CB depuis leur espace personnel comme cela est possible pour les factures de portables?
Le paiement par CB n'apparaît pour les factures bbox qu'une fois la date limite de paiement dépassée, pour "régulariser", ce qui n'est pas satisfaisant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
quand sera t il possible de payer sa facture BBOX par CB via internet?
lLa date limite de paiement dépassée, pour "régulariser", n'est pas satisfaisant...

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour Nathalie, Marc et les autres,
ne vous faites pas trop d'illusion à propos du paiement par CB depuis l'espace personnel pour la Box.
J'ai eu au moins une dizaine de courriel avec eux au printemps, sans compter les échanges téléphoniques.
C'est dogmatiquement NIET et il faut donc attendre, comme vous le remarquez, le lendemain de la date limite. Incompréhensible techniquement à notre époque pour qui se prétend à la pointe de la modernité numérique...
Ah mais si ! vous pouvez payer en CB : il vous faut appeler un conseiller auquel vous communiquez vos caractéristiques de la CB. Bonjour la sécurité, on croit rêver !!!
De plus, à certains indices, cad des bugs récents sur le paiement par CB des mobiles, décrits dans les forums et pour lesquels 3 appels de ma part ont été nécessaires (icones des CB qui n'apparaissent pas, ou de façon aléatoire) on peut envisager qu'ils cherchent à éradiquer le paiement par CB et imposer de façon sournoise ou délibérée l'obligation du prélèvement automatique.
Cela dit, je serais heureux d'être démenti sur cette dernière assertion par quelqu'un de compétent pour le faire.
Cdt à tous et bon été.

Hubert

Bonjour Hubert ,

J'approuve vos propos à 100%
Lors de ma commande de box par téléphone on m'a demandé mes coordonnées CB alors que j'étais déjà en prélèvement pour des lignes mobiles .
J'ai refusé et l'on m'a fait remarquer qu'un seul client sur 2000
réagissait comme moi , sous- entendu que j'étais un peu bizarre !!!
Je ne donne jamais mon numéro de CB de vive voix , les autres font ce qu'ils veulent .
Mais qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite s'ils ont de mauvaises surprises sur leur compte .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler