Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème à Paris au 7 bis rue Lalo en RDC depuis janvier. Plusieurs réponses contradictoires. Situation définitive?

J'habite un RDC à cette adresse (7 bis rue Lalo) depuis 4 ans. Orange et SFR ne "passent" pas mais, jusqu'ici, aucun problème avec Bouygues. Mais depuis janvier, pour mon amie et moi, tous les deux chez Bouygues, il est impossible de se connecter au réseau. Idem pour une voisine du 1er étage. Je suis chirurgien. J'ai parfois des patients opérés qui ont vraiment besoin de me joindre (saignement, douleurs...). Le service client me donne des réponses évasives. Ils ont évoqué des travaux. Qu'en est-il exactement et est-ce définitif? Si oui, puis je amplifier le signal? Que propose Bouygues? j'ai cru comprendre que Bouygues ne commercialisait plus de boitiers Femto dont on m'a parlé comme d'une bonne solution. Help!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vais vous aider,

Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ?
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ?
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ?
Depuis quand avez-vous ce souci ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Merci de répondre à l’intégralité des questions afin que je puisse établir le plus fiable diagnostic.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Anais,
j'avais toujours 4 ou 5 barrettes dans mon appartement rue Lalo jusqu'à janvier ou février dernier. Aujourd'hui, une barrette ou la mention "aucun service". Ailleurs que dans mon appartement tout a bien.
Je reçois parfois des SMS si ce sont des imessages car j'ai une box et le wifi.
J'ai éteins et rallumé mon portable évidemment. Mon amie sur Bouygues également a le même problème. J'ai appelé plusieurs fois le service client. Il faut que vous preniez contact avec les techniciens réseaux. Les antennes ont elles été modifiées? Sont elles en travaux? Est ce définitif?
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................