Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis 2 jours, pour combien de temps encore (59149) ?

Bonjour,
Depuis un peu plus de deux jours (jeudi vers 20h) je n'ai plus du tout de réseau Bouygues suite à un orage.
Je suis sur la commune de Cousolre 59149
Je trouve tout les réseaux concurrent et étranger (j'habite la frontiere) mais pas Bouygues.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est et pour combien de temps encore ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je vous invite à passer votre mobile en 2G pour pouvoir émettre et recevoir des appels.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................