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carte sim tjr bloque

j ai active sur le site apres reception ma nouvelle carte sim et elle ne fonctionne toujours pas

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Bonjour Jacqueline,
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les choses avancent elles je suis connecter sur le reseau mais impossible d appelere ni d envoyer des messages
j ai vraiment besoin de ma ligne merci

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je n ais aucun message de votre part

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carte sim toujours bloquèeee
je me trouve dans la meme situation . avec une carte sim qui est sensèe etre activè aujourd'hui entre 11het 15h la je viens de finir mon boulot la carte nest toujours pas activèe .
sil voulait ya quel'un qui peut m'aider .. je peux meme pas appeler service de bouyegues .

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j'ai le même problème et personne ne me répond!!

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amandine bonjour je crois que vous n avez pas mes mail mon numero est le 0762773918 je suis en guadeloupe je peux etre appeler mais je ne peux pas recevoir de sms et je ne peux pas appeler ni envoyer de sms merci de faire le necessaire
cordialement

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je fais reponse a yannick

noteur jacqueline
impasse alcide leconte
97139 les abymes

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ou en sont les choses merci a vous

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depuis samedi la cela commence a faire long, j ai suivi toute la marche a suivre pour recevoir la new puce puis pour l activer maintenant cela ne marche toujours pas
quand on ne peux pas vous tel c est vraiment galere d obtenir quelque chose
merci de prendre serieusement en compte ma remise en service merci

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au vu du manque d avancement et du fait qu on ne puisse pas avoir de contact autre que sur ce forum je vais finir par bloquer mes prelevements car malgres tout vous prelever meme si mon tel ne fonctionne pas

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Bonjour,

Je viens de vous appeler afin de vous informer que votre ligne est remis en service.

Je vous invite à éteindre puis à rallumer votre mobile afin de retrouver l'usage de vos lignes.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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